top of page

Soin prénatal sur Labergement-Sainte-Marie

Prendre soin de soi pendant la grossesse avec un soin spécialement conçu autour du 3ème trimestre de la grossesse. Je suis Dorine et doula autour de Pontarlier et de Métabief. Je propose des accompagnements pendant la grossesse dont le soin Ocytocine.

Je rencontre pour la première fois Lucie pour son soin. Elle débute son 3ème trimestre de grossesse... le trimestre de l'amour ❤

Toutes les deux installées dans le canapé, je lui présente le moment qui l'attend. J'ai tellement à cœur de la rassurer afin qu'elle se sente la plus à l'aise possible. J'ouvre l'espace pour qu'elle puisse se déposer sur son vécu. Sur son premier accouchement et le second qui l'attend.

Les émotions sont palpables.

Ses pieds baignés dans l'eau, je lui propose cette visualisation autour de la naissance. J'ajuste et j'observe pour pouvoir l'accompagner au mieux dans les images qui la traversent. Je vois ses mains posées si délicatement sur son ventre rond. J'observe les traits de son visage, sa respiration, son sourire, ses émotions qui évoluent au fil de mes mots. Je crois qu'elle se sent vraiment en sécurité.

Les émotions sont une nouvelle fois palpables et l'ocytocine est entrée dans la danse.

Vient le temps du massage.

Je suis attentive à chacun de mes gestes. Mes mains n'ont qu'un seul et unique rôle : l'honorer. Je masse, guidée par sa respiration, ses muscles qui se détendent et mon intuition.

Elle lâche-prise, je le sais.

Les deux heures de soin touchent à leur fin. Je quitte l'espace pour lui laisser le temps de le refermer à son rythme.

Puis ce regard rempli de gratitude. Son visage lumineux, détendu et serein. Que je les trouve belles mes clientes ! Les premiers regards après vos soins sont d'une telle puissance. Je vois combien mes gestes, ma posture et mon écoute vous ont porté. Je suis tellement touchée à chaque fois, alors... merci ❤

Merci pour votre confiance 🙏
14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page